Qui sommes nous ?

L’école Synapse est le fruit de plusieurs années de difficultés rencontrées par une  maman lors de la scolarité de ses enfants, Psychologue clinicienne avec 15 ans de pratique, c’est avec la collaboration d’un directeur d’établissement scolaire doté de 30 ans d’expérience dans la gestion administrative que nous avons décidé de vous proposer « Synapse » L’école pour vous.

1Directrice Générale:
Mme Dalila SELLAH, Psychologue clinicienne. 15 ans de pratique, fille du professeur SELLAH MOKRANE.

1Directeur des études:
Mr Abdelhamid SELLAH, proviseur de lycée. 30 ans de pratique administrative et de savoir faire relationnel, cousin du professeur SELLAH MOKRANE.

Notre histoire:

Le parcours scolaire chaotique de mes enfants ainsi que celui de tous ceux que j’ai reçu à ma consultation ne m’a pas laissé le choix: offrir le stricte minimum pour une scolarité de qualité.
Synapse un mot qui signifie l’interaction entre deux neurones sans laquelle aucun des deux n’évolue.
Synapse se veut être cet espace d’interaction entre les capacités d’un enfant et l’enseignement qui lui est donné.